©Sife.ElAmine

Culture

Jazzablanca lance son appel à candidature pour artistes marocains

le 7 mars 2019


Après une édition réussie en 2018, avec plus de 75.000 festivaliers, une multitude de shows ovationnés, des instants de communion, de partage, des sourires et de la bonne humeur, Jazzablanca Festival annonce son retour pour la 14e édition qui aura lieu cette année en été, du 2 au 7 juillet 2019.

A cette occasion, le festival lance pour la quatrième année consécutive son appel à candidature destiné aux artistes marocains ou résidents au Maroc.

A travers cette action, Jazzablanca festival confirme sa démarche de promotion, de diffusion et de mise en valeur des artistes émergents de la scène marocaine. Les groupes lauréats auront l’opportunité de se produire dans des conditions professionnelles sur l’une des scènes du festival, à l’hippodrome Casa-Anfa et/ou sur la scène BMCI à la Place des Nations-Unies.

L’inscription est gratuite et ouverte à toutes les formations musicales déjà établies. Toutes les formes de musiques actuelles sont concernées

Les candidats devront être en mesure de proposer au moins trois compositions originales et une prestation scénique d’au moins une heure.

La date limite d’envoi des candidatures est le lundi 15 avril 2018 à minuit.

Dossier de candidature à remplir ici :

http://form.heeds.eu/registration/6795/c74590c3eee805da140b5574d8da9cf8

LNT avec CdP