Investour Group, leader marocain du tourisme et de l’hôtellerie, a présenté son plan stratégique « Cap 2030 » a l’occasion de son 60ème anniversaire. Le groupe, fondé en 1964, entend continuer à innover et à s’adapter aux évolutions du marché.
Créé par Mohamed Aziz Cherif Alami, Investour Group a débuté avec Atlas Voyages et a depuis élargi son portefeuille avec des marques comme Valeria et Investour Hospitality. Le président Othman Cherif Alami a souligné l’engagement du groupe envers la qualité et l’innovation.
Le plan « Cap 2030 » se concentre sur la qualité et l’excellence, l’innovation et la technologie, et la durabilité. Investour Group vise à utiliser des technologies avancées et à adopter des pratiques écologiques pour répondre aux attentes croissantes des clients.
Investour Hospitality, dédiée à la gestion hôtelière, ambitionne de devenir un leader au Maroc. Karim Cherif Alami, président de la nouvelle marque, a annoncé des projets comme l’Aquaparc Palmya Splash de Marrakech.
« Investour Hospitality représente une étape déterminante dans notre parcours. Nous sommes résolument engagés à innover et à offrir des expériences hôtelières inégalées à nos clients, tout en promouvant des pratiques durables et socialement responsables. Nous invitons nos partenaires à se joindre à nous pour concrétiser cette vision ambitieuse et transformer ensemble l’avenir de l’hôtellerie au Maroc », a-t-il déclaré.
Avec une reprise solide du tourisme mondial, le Maroc prévoit de construire et rénover 40 000 chambres d’hôtel d’ici 2030. Investour Group compte capitaliser sur cette dynamique pour renforcer sa présence sur le marché hôtelier.