Styles

Imaan Hammam : nouvelle favorite des podiums ou simple ado ordinaire?

le 21 septembre 2015


A à peine 18 ans et du haut de son 1m79, Imaan est l’ovni dont tout le monde parle dans l’univers de la mode. A son actif : Ouverture du défilé de Givenchy, première arabe à intégrer les anges de Victoria’s Secret, la chouchoute de Mme Anna Wintour (ndrl : Rédactrice en chef du magasine américain Vogue).

Élue nouvelle « Baby face » de cette saison Automne – Hiver, et puisqu’on l’a voit partout en ce moment (New York Fashion week récemment) et surtout parce qu’elle est marocaine, Lnt en profite pour tout vous dire sur la nouvelle superstar des podiums.

Et qui mieux que son compte Instagram pour nous rapprocher de sa vie ?

On adore Imaan Hammam parce que :

1- Elle n’oublie pas d’où elle vient :

Hollandaise de naissance, marocaine et égyptienne d’origine, Imaan ne renie pas ses racines ! Bien au contraire, elle rend hommage à son pays d’origine en prenant la pose entourée de sa famille à Casablanca pour le célèbre magazine Vogue. Résultat : des clichés drôles, spontanés, fun,.. Et on y apprend même qu’elle est « rajawiya » !

image5 image4 image3

2- Elle ne se prend « vraaaaiment » pas la tête

Quand elle est pas sur un cat walk ou en pleine séance photo, Imaan pourrait parfaitement se fondre dans la masse. Elle passerait facilement pour une ado tout à fait normale. Elle assume son look  no make up et nous, on est fans de sa fraîcheur !

image1 image8 image7

3- Elle fait partie de la famille de VS, et c’est une pionnière !

On peut se l’avouer, Imaan a réalisé notre rêve ultime ! C’est bien une  » Victoria’s Secret Angel » en compagnie des top modèles Adriana Lima, Miranda Kerr, Candice Swanepoel…

C’est le premier mannequin d’origine marocaine à défiler pour cette marque!

image1-1 image2

4- Elle fréquente la hype cool de L.A

Imaan a rapidement été « adoptée » par les IT girls du moment ! C’est la « protégée » du mannequin néerlandais Doutzen Kroes, elle fait la fête en compagnie de Gigi Hadid et des Jonas Brothers, et se prend en selfie avec Bella Hadid…

Bref, Imaan fréquente le gratin des jeunes stars en vogue ! On est un peu jalouses…

image3-1 image4-1 image5-1

5- Elle rend souvent hommage à ses parents … Et à sa religion !

Malgré le fait qu’elle a défilé pour les grands couturiers, qu’Anna Wintour (en personne !) soit sa plus grande fan et que les marques les plus prestigieuses se l’arrachent, Imaan reste une petite fille attachée à ses parents.

Aussi, elle n’a pas peur d’afficher son orientation religieuse sur les réseaux sociaux : Musulmane et fière !

image6

image7-1

image8-1 image9

Pour conclure, une seule chose à dire : Imaan Hammam retenez bien ce nom ! Ce qui est sur c’est qu’elle n’a pas fini de faire parler d’elle.

HIBA BENSALAH