Le spécialiste du mobilier et de la décoration, Ikea, a lancé, mardi 20 septembre, lors d’un événement tenu à son magasin à Zenata, le mouvement « L’extraordinaire dans l’ordinaire ».
« Après deux années de télétravail pour la majorité d’entre nous, nous avons décidé cette année d’apporter de la joie et du bonheur aux gens, a déclaré Elisa Albendea, Directrice marketing et de la communication de Ikea Al Homaizi pour le Koweït, la Jordanie et le Maroc. Et d’ajouter : « A travers le mouvement « L’extraordinaire dans l’ordinaire », nous voulons partager une énergie positive autour de nous, et rendre cette année extraordinaire pour tout le monde ».
Ikea a ainsi décidé de lancer un magazine en ligne « L’extraordinaire dans l’ordinaire » dont l’intégralité du premier numéro sera consacrée à « la maison fonctionnelle ».
A la fin de l’année, les 12 numéros seront rassemblés dans une seule édition où seront exposées les différentes solutions pour tous les types de maisons, a souligné Mme Albendea.
« A travers cette initiative, nous voulons être plus proches des gens. Nous voulons que tout le monde interagisse avec notre marque d’une manière passionnante et amusante », a-t-elle conclut.
AL