Camelia Patrick, nouveau DG de Kenzi Tower.

Styles

Hôtellerie-Restauration : ‘‘ Le Sens’’ de Kenzi Tower lance la formule ‘‘ Déjeuner Express’’

le 24 septembre 2018


Une cuisine de Chef, avec un service Chrono, telle est le fondement du nouveau concept restauration que vient de lancer Kenzi Tower.Il s’agit d’un Déjeuner Express/ 60 minutes Chrono comprenant ‘‘Entrée et plat+ café offert’’ au prix de 200 Dhs.

Le plat est servi dans ‘‘Le Sens’’, une des meilleures tables à Casablanca, alliant finesse de la cuisine méditerranéenne à l’authenticité des produits locaux.

Le tout dans un cadre panoramique qui ne manquera certainement pas de faire découvrir à ses hôtes des goûts re-visités et contemporains :

‘‘Fraicheur garantie avec une cuisine concoctée de produits du marché, le Chef Issam Jaafari, élu Top Chef Arabia 2016, prépare en mode express un déjeuner d’affaire ou entre amis à un prix défiant toute concurrence’’, dit-on auprès de la direction de Kenzi Tower pour qui à travers cette nouvelle formule, il n’est plus nécessaire de dépenser beaucoup d’argent ni de s’attabler pendant des heures pour obtenir des mets riches en saveur.

A noter toutefois que cet hôtel luxueux situé au cœur de la place d’affaires casablancaise, a un nouveau DG en la personne de M. Camelia Patrick, un professionnel au cursus bien fourni et un fin connaisseur du secteur hôtelier.

Au Maroc, comme en Russie, en Belgique, en Égypte ou encore en Jordanie ou à Dubai, le nouveau DG de Kenzi Tower se veut un professionnel d’une expérience très riche…

LNT