Styles

Hashtag, une marque entre #Fashion et #Caritatif

le 7 juillet 2015


« Mode » et « bonne cause » sont deux concepts qui ont, en général, du mal à être associés. Ce défi Dounia Srimti l’a relevé !

Cette jeune femme de 27 ans, diplômée d’une école de commerce à Lyon, est rentrée au Maroc afin d’évoluer dans le milieu qu’elle aime : la mode. Elle a eu la chance d’intégrer un très grand groupe de franchises de prêt à porter au Maroc.

Après avoir acquis l’expérience nécessaire, Dounia a décidé de voler de ses propres ailes en réalisant son rêve d’enfant, lancer sa propre marque.
Hashtag, du nom de la marque, est un concept jeune et frais qui sonne nouvelle génération, geek… Le tout à la sauce marocaine. C’est l’esprit de cette collection, qui se veut drôle, décalée et tendance.
Amina Allam, Afaf & Marwa, FashionMintea et bien d’autres blogueuses marocaines l’ont adoré, déjà adopté et le font savoir à leurs communautés.
Les Skinny Jeans affirment d’ailleurs : « Il n’ y rien à dire sur la marque, qualité et service sont au rendez-vous ! Dounia est très sympathique et en plus une partie des revenus est reversée à une association, ce qui est parfait ! »
Des t-shirts  (#Khamssa ou #khmiss), des croptops  (#McQueen), des sweatshirts (#Tberguig) ou encore des mugs (#Sbah Lkheir)… et de nombreux autres modèles sont disponibles sur le site de la marque : www.hashtagmaroc.com.
Sur chaque commande, 15% de l’achat est reversé directement à l’association SOS Village d’enfants.
Enfin, une occasion de se donner bonne conscience en faisant du shopping !
Hiba Bensalah