Économie et Finance

Le Groupe Renault Maroc met en avant son soutien de la culture

le 13 juin 2018


Renault Maroc s’investit dans la culture. C’est depuis 2009 que le Groupe Renault Maroc participe activement dans le rayonnement de la culture dans le Royaume, explique un communiqué de la société. En effet, le Groupe accompagne de nombreux festivals de qualité tels que le Marrakech du Rire cette année, pour la 3ème année consécutive et le Festival Gnaoua Musiques du Monde d’Essaouira pour la 10ème année successive.

Le Groupe Renault Maroc devient ainsi partenaire officiel de ces temps forts culturels qui rythment chaque année le Royaume. Le soutien se traduit notamment à travers une mise à disposition de flotte constituée de véhicules Renault avec une mise en avant de la gamme haut de gamme du Groupe pour assurer le transport des VIP, invités et célébrités, poursuit le communiqué.

Le Groupe Renault s’est associé à de nombreux festivals autant d’événements qui vivent des véritables succès et continuent de grandir en offrant de merveilleux moments festifs aux Marocains. Le Groupe porte également son regard sur des projets culturels innovants et créatifs, en mettant à disposition des véhicules Renault utilisés pendant la réalisation de films long métrages marocains (Lhajjates et Burn-out), conclut le texte.

 

Cp

POUR ALLER PLUS LOIN