Styles

La gamme « Hydro boost » de Neutrogena lancée au Maroc

par AL | le 7 décembre 2018


Neutrogena a organisé, vendredi 30 novembre, une conférence de presse pour présenter  sa nouvelle gamme « Hydro boost », en présence de son ambassadrice Mariam Said.

Véritable succès aux Etats-Unis et en Europe, cette gamme de soins est désormais accessible au Maroc !

Quatre nouveaux soins intelligents qui permettent de nettoyer la peau et de booster le niveau d’hydratation viennent ainsi enrichir les produits Neutrogena.

  • Aqua Gel Nettoyant Hydratant : un gel innovant et léger qui s’active au contact de l’eau, pour déloger impuretés, traces de maquillage et excès de sébum. (Prix recommandé : 75 Dhs)

  • Aqua Gel Hydratant : un soin hydratant, qui allie la légèreté d’une texture gel et le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il désaltère instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24 heures. (Prix recommandé : 90 Dhs) 

  • Ecran de Ville : ce produit booste l’hydratation et renforce le bouclier naturel de la peau, tout en la protégeant des effets néfastes liés à la pollution aux UVB et UVA, responsables du vieillissement prématuré de la peau. (Prix recommandé : 90 Dhs)

  • Soin Réveil Contour des Yeux : Enrichi en acide hyaluronique, il aide à bien démarrer sa journée grâce à une dose d’hydratation qui agit à trois niveaux, pour un regard frais. (Prix recommandé : 90 Dhs)

AL

POUR ALLER PLUS LOIN