Styles

Flash Mode – «Je suis la mode»: and the winners are…!

le 23 février 2012


 

 

Le rideau est tombé sur la première édition du grand concours de looks «Je suis la mode», organisé par Les Galeries Lafayette Maroc et destiné exclusivement au public marocain.

Cet événement, premier en son genre au Maroc, a connu un énorme succès auprès des passionnés de la mode avec plus de 2 800 participants.

Seuls 40 looks ont été sélectionnés pour la demi-finale, et les 10 meilleurs pour la finale.

Les heureux gagnants de la compétition ont réussi à séduire le jury à l’unanimité par l’originalité de leur style et leur passion dévouée pour la mode.

Avec un look DENTELLE & CO pour la bloggeuse de mode Zineb Rachid, et un look  NBEL STYLE pour le jeune créateur Yassine Morabite, les deux fashionistas ont remporté ce concours haut la main.

 

 

Chacun des deux gagnants a reçu un chèque d’une valeur de 10 000 dhs, ainsi qu’une séance individuelle de shooting photo avec un photographe mode professionnel et donnant lieu à la remise d’un book.

Les autres finalistes ne sont pas partis les mains vides et ont reçu un chèque cadeau d’une valeur de 3 000 dhs.

Par cette manifestation, la célèbre enseigne française a réussi à transformer de simples inconnus en véritables acteurs de la mode. Une expérience à refaire sans aucun doute.

 

Asmaa Loudni