Culture

Le Festival Aji T’hdm s’installe à Rabat !

le 9 mai 2019


Après une tournée aux Etats-Unis et au Canada et un spectacle à Londres, le duo humoristique « Les Inqualifiables » est de retour dans sa ville natale, du 13 au 18 mai, avec le Festival Aji T’hdm qui fête ses 5 ans.

Pour cette édition anniversaire, Oubeid Allah Hlal et Amine Benghazi, fondateurs de l’événement installent désormais ce rendez-vous du rire à Rabat, ville lumière et capitale marocaine de la culture.

«Le Festival Aji T’hdm a connu différents formats depuis sa création mais nous tenions à marquer le coup pour fêter ses 5 ans. Nous avons donc fait le choix d’offrir cet événement à la ville de Rabat qui a désormais son propre festival d’humour ! », déclare Oubeid Allah Hlal, cofondateur du festival.

A l’instar de chaque édition, les Inqualifiables ont réuni autour d’eux des humoristes venus du Maroc mais aussi de l’étrange.
Pas moins de 6 dates sont au programme avec, aux côtés des Inqualifiables, des têtes d’affiche comme Hanane Fadili, Wahid (Jamel Comedy Club), Bassou ou encore Amine Radi et le duo Driss et Mehdi.