L’Argentine a annoncé lundi un plan d’austérité comprenant notamment la suppression de plusieurs ministères et une hausse des taxes aux exportations, afin d’atteindre l’équilibre budgétaire
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement