Économie et Finance

Fabrilec nommée « meilleur exportateur marocain vers l’Afrique »

le 15 décembre 2016


FABRILEC SA, entreprise marocaine leader dans le domaine des infrastructures de transport et de distribution d’énergie électrique, a remporté le prix « GREAT AFRICA – Meilleur Exportateur Marocain vers l’Afrique » lors de 11eme Conférence des organismes de promotion du commerce organisée par Maroc Export et International Trade Center sous le Haut patronage de Sa majesté le Roi Mohamed VI.

Ce trophée a été décerné à l’entreprise marocaine FABRILEC après délibération d’un jury composé par les représentants des organismes de promotion du commerce de plusieurs pays participants. Il a été remis à Mr Mustapha MOUCHREK PDG FABRILEC et PCA du Groupe MMK des mains de Mme Arancha Gonzalez, Directrice Générale du Centre de Commerce International.

Cette consécration vient récompenser la stratégie de développement SUD – SUD de FABRILEC qui lui a permis de participer à la construction d’infrastructures électriques de plusieurs pays d’Afrique subsaharienne.

FABRILEC entend poursuivre son développement dans les pays d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique Centrale, et ceci dans le sillage des orientations stratégiques du Maroc.

À propos de FABRILEC SA

FABRILEC est une entreprise 100% marocaine œuvrant depuis 1977 dans le domaine de la construction clé en main d’infrastructures de transport et de distribution d’Energie électrique Très haute tension, Haute tension, Moyenne tension et Basse tension.

Avec une multitude de projets réalisés avec succès en Afrique Centrale et en Afrique de l’Ouest, notamment en Guinée Equatoriale, au Burkina Faso et au Cameroun ; FABRILEC est devenue une entreprise à dimension africaine ayant l’ambition de participer à l’Electrification de plusieurs pays Africains dans le cadre de la coopération sud-sud prônée par les plus hautes instances de notre pays.

LNT avec Cdp