Abdelhakim Agoumi
Abdelhakim Agoumi, Directeur du pôle Services à la Clientèle et Canaux Alternatifs à CIH Bank

Entretien avec Abdelhakim Agoumi, Directeur du pôle Services à la Clientèle et Canaux Alternatifs : « Accompagner la technologie et ne pas la subir », le credo de la digitalisation de CIH BANK

Entretien avec Abdelhakim Agoumi, Directeur du pôle Services à la Clientèle et Canaux Alternatifs : « Accompagner la technologie et ne pas la subir », le credo de la digitalisation de CIH BANK

Par LNT
Abdelhakim Agoumi
Abdelhakim Agoumi, Directeur du pôle Services à la Clientèle et Canaux Alternatifs à CIH Bank

Abdelhakim Agoumi, est Directeur du Pôle Services à la Clientèle et Canaux Alternatifs au sein de CIH BANK. Le pôle supervise l’ensemble des Back Office de la banque et accompagne la filiale

Archive IconCet article provient des archives LNT

Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement