Styles

EaZylife.ma, pour vos adresses insolites

le 29 septembre 2017


Un nouveau média voit le jour et s’adresse spécialement aux amateurs des bons plans et d’adresses insolites.

Casa, Rabat, Paris, Londres ou New York, EaZylife.ma a pris le pari de vous montrer le Maroc et le monde sous un autre jour !

« Telle est la vocation d’eaZylife.ma, le site de référence des eaZylifers, cette communauté d’urbains, femmes et hommes, adeptes du luxe discret et fans d’innovation, qui fuient le mass market et aspirent au bien-être : ils ne se prennent pas au sérieux et vivent avec un désir constant de simplicité, une envie d’épanouissement et un mode de vie nomade ouvert sur le monde », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Des contenus variés et riches qui touchent plusieurs sujets : high tech, mode et beauté, culture, gastronomie, design… le tout présenté par des textes, des photos, des vidéos et des illustrations sous forme de reportages, d’interviews, de rencontres, de portraits, de testings… et même d’une web TV !

« Avec eaZylife, nous voulons faire profiter nos lecteurs de bons plans et de bonnes adresses qui les inspirent et les surprennent… Nous nous adressons à des gens qui travaillent beaucoup et qui veulent s’amuser, et nous avons envie d’étonner tout le temps. », explique Carole Belahrach, journaliste et fondatrice du site.

 

LNT