Mme Khadija Dinia, Hanane Berrada et Kamal Bouayad viennent d’annoncer la création d’un partenariat stratégique qui voit le jour sous forme d’un bouquet de newsletters destinées à l’élite dirigeante du pays.
Concrètement, cette joint-venture dévoile 5 newsletters offrant différentes lignes éditoriales et cumulant une audience de 163 000 abonnés actifs en croissance. Conçu pour ceux qui cherchent à s’informer rapidement, L’infÔrmat’heure offre un briefing précis et concis sur l’actualité marocaine. Destiné à un public épicurien, Myluxurylife ouvre une fenêtre sur l’élégance, la finesse et la haute culture. BonsplansÔMaroc fonctionne comme une boussole pour naviguer à travers les dernières tendances et opportunités. Pour une compréhension approfondie de l’économie marocaine, MoroccÔnnected propose des news aiguisées en anglais. Enfin, BusinessÔMaroc apporte des insights stratégiques, essentiels aux leaders. Réunies, elles constituent un ensemble éditorial indispensable pour ceux qui contribuent à façonner le panorama économique et culturel du Maroc.
Pour les signataires, cette initiative symbolise un nouveau chapitre dans le paysage digital au Maroc : « En alliant l’influence et la compétence de ces trois personnalités, le partenariat entend redéfinir les standards de l’information adressée aux leaders et aux décideurs, et ce, dans un format à la fois accessible, engageant et riche en contenu », dit-on auprès de ces derniers pour qui ce partenariat assuré par des professionnels de l’information promet une qualité éditoriale exceptionnelle et une complémentarité sans précédent.