Société

Dial technologies lance le Chatbot Sehatuk-Bot dédiée au Coronavirus

le 7 avril 2020


Dans ce contexte de crise sanitaire majeure, lié à l’épidémie du nouveau Coronavirus,  Dial Technologies,  entreprise axée sur  l’innovation digitale, vient de lancer le Chatbot Sehatuk-Bot dédié au Coronavirus.

« Sehatuk-Bot se basant sur de l’intelligence artificielle et contenu actualisé en temps réel fourni aujourd’hui de l’information, du conseil, de l’orientation mais aussi du diagnostic basé sur le protocole sanitaire utilisé actuellement par les hôpitaux au Maroc et validé par des professionnels de la santé. » explique le management.
Sehatuk-bot est un Chatbot conçu pour répondre aux différentes questions angoissantes relatives à cette pandémie du 21ème siècle. Cet outil est disponible gratuitement en version arabe et française (et très prochainement en Darija), 24h/24 et 7j/7.

Depuis son lancement, Sehatuk-Bot a reçu plusieurs milliers de questions pour lesquelles les équipes multidisciplinaire se sont mobilisées pour alimenter et mettre à jour les données et informations en temps réel, souligne le management.

Pour effectuer un pré-diagnostic, visitez testcovid19-bot.dialy.net/ et pour en savoir plus rendez-vous sur le site www.sehatuk.ma ou www.sehatuk.africa pour l’ensemble des pays africains.

LNT