Tech

De nouveaux sketchs de la série «Bih Fih» bientôt sur la toile

le 4 décembre 2012


Ramadan dernier, une série de sketchs humoristiques sponsorisée par Maroc Telecom avait fait le buzz sur la chaine 2M.

«Bih Fih» est le nom de la mini-série dont les héros ne sont autres que l’acteur Rachid Allali, très connu pour ses caméras cachées notamment Taxi 36, et l’une des actrices les plus aimées du public marocain, Dounia Boutazout.

Réalisés par le marocain Hachem El Yamani, ancien reporter chez Look Voyages et réalisateur chez Marrakech TV, ces sketchs mettent en scène des sujets de la vie quotidienne des marocains, ou des parodies sur le paysage audiovisuel marocain.

Devant ce grand succès, Maroc Telecom a décidé la production et la diffusion de nouveaux sketchs. Pour suivre les aventures de Rachid et Dounia, l’opérateur invite les internautes à se rendre sur la page Facebook http://www.facebook.com/maroctelecom,  et sur le compte Twitter http://www.twitter.com/Maroc_Telecom.

Grâce à « Bih Fih », Maroc Telecom offre à ses fans une nouvelle source de divertissement, en plus des informations pratiques sur ses produits et services et des nombreux jeux qui rencontrent un franc succès, dont Koulchi Kaych3al, L3ammaria, Rweda D’Swirty, Babyfoot Africa, Bghit Nban, Partage ton expérience, Trampoline Jawla et Splash Volley-Ball…

Un nouvel épisode sera diffusé sur la toile chaque mardi et chaque vendredi ainsi que les épisodes déjà diffusés pendant le mois de Ramadan.

Partenaire de nombreuses initiatives pour encourager l’innovation et pour découvrir et promouvoir les jeunes talents dans des domaines variés, Maroc Telecom confirme une nouvelle fois de plus son engagement et son soutien à toute action qui permet aux jeunes de s’engager sur la voie de l’excellence.

 

AL

POUR ALLER PLUS LOIN