Société

Danone : Dounia Boutazout nouvelle ambassadrice d’«Activia» au Maroc

le 18 février 2014


Pour être proche et à l’écoute de ses consommateurs, Activia vient de s’allier avec Dounia Boutazout, personnalité féminine préférée des marocain(e)s, qui devient ainsi son ambassadrice au Maroc.

Dounia Boutazout est une artiste talentueuse et reconnue qui a deux solutions pour gérer les défis du quotidien : sa personnalité et son humour à toute épreuve, et Activia, son partenaire santé, pour l’aider à se sentir mieux chaque jour. «Je suis très honorée de représenter Activia au Maroc, c’est un produit que j’adore et qui ne me quitte jamais, surtout pendant mes tournages. Je le recommande régulièrement autour de moi et à ceux et celles qui veulent en finir avec les ballonnements», a déclaré Dounia Boutazout.

Il faut noter que 65 % des femmes marocaines souffrent de ballonnements, dus principalement à de mauvaises habitudes alimentaires, mais aussi au stress et à un mode de vie tendu. Activia, consommé quotidiennement, aide à améliorer le confort digestif en réduisant les sensations de ballonnements.

Activia est le seul produit laitier au Maroc qui contient du Bifidus Acti-Regularis, un ferment naturel et exclusif breveté par Danone.

MD

POUR ALLER PLUS LOIN