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Dabalead étend son influence au-delà des frontières nationales avec son expansion à Dubai. Cette expansion stratégique vise à exporter l’innovation et l’expertise de Dabalead sur le marché dynamique des Émirats et dans l’ensemble des pays du Golfe.
Durant ces 2 années, Dabalead pu relever des challenges avec un seul objectif : Proposer à ses clients, une meilleure expérience de génération de leads avec toute la puissance du levier du digital.
Intégration du Contact Center 2.0 : Une Couche Essentielle dans la Qualification des Leads
Dabalead a franchi une étape cruciale en intégrant le contact center comme une couche indispensable dans la qualification des leads. Cette approche garantit une interaction personnalisée avec chaque prospect, affinant ainsi le processus de qualification et augmentant la pertinence des leads générés.
Maitrise des Cas d’Usages Sectoriels
En accompagnant ses clients, Dabalead a réussi à maitriser des nouveaux cas d’usage spécifique notamment pour le secteur de l’immobilier et de l’éducation.
Cette connaissance approfondie permet à Dabalead de concevoir des stratégies sur mesure, offrant une valeur ajoutée distincte à ses clients.
Intégration de l’Intelligence Artificielle pour une Optimisation Précise des Canaux d’Acquisition
L’intégration réussie de l’intelligence artificielle constitue une avancée majeure pour Dabalead. Cette intégration permet à ses clients de mieux optimiser leurs canaux d’acquisition tout en maîtrisant efficacement les budgets alloués.
À propos de Dabalead
Dabalead, fondée au Maroc par Ahmed Benjas, après une longue carrière dans la Finance au Maroc et à l’international, sa reconversion vers le marketing digital a été motivée par la passion de résoudre les défis des entreprises en matière de génération de leads et de conversion en clients.
Communiqué de presse