Société

Covid-19: l’ASMETS facilitent l’utilisation des bon-repas dans les supermarchés

le 26 mars 2020


 

Face à la crise sanitaire actuelle du Covid19, les membres de l’Association Marocaine des Emetteurs de Titres de Services – ASMETS – conjuguent leurs efforts pour appuyer et faciliter l’utilisation des bon-repas dans l’ensemble des centres commerciaux et grandes surfaces du Royaume pour l’achat des denrées alimentaires.

Pour rappel, les bon-repas offrent des avantages sociaux aux salariés des entreprises marocaines, en leur assurant quotidiennement un repas équilibré dans la plupart des restaurants du Royaume.

A cet effet, l’ASMETS est disposée à apporter tout son soutien pour faire des bon-repas un véritable levier de redynamisation du secteur de la restauration à l’issue de la crise.

Quid des titres de services?

Les titres de service, qu’ils soient sous format papier ou numériques, sont des avantages sociaux attribués collectivement aux travailleurs par leurs employeurs. Ils donnent le droit aux travailleurs d’accéder à des biens ou services spécifiques qui améliorent leurs conditions de travail et créent un épanouissement professionnel. Le plus célèbre d’entre eux est le Bon-Repas qui permet aux travailleurs de bénéficier d’une pause déjeuner équilibrée pendant la journée de travail mais d’autres titres de services existent à travers le monde.

LNT avec Cdp