Suite au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du Covid-19 et dans le cadre des mesures de prévention et de protection adoptées sur le plan national dans le but de lutter contre la propagation de cette épidémie, Autoroutes du Maroc (ADM) a mis en place un dispositif visant à assurer aux usagers, contraints d’emprunter l’autoroute durant cette période, la continuité de service sur son réseau autoroutier sans aucune interruption. Ainsi, durant toute la période de l’état d’urgence sanitaire, ADM continuera à assurer les services indispensables : les aires de services où les clients-usagers peuvent toujours accéder au service de distribution du carburant, aux sanitaires, aux espaces de vente des produits de première nécessité, aux restaurants et cafés qui fonctionnent désormais en mode « à emporter » uniquement ; l’assistance, le dépannage, la supervision du trafic et le centre d’appel 5050 restent opérationnels 24h/24h et sont prêts à intervenir et répondre aux sollicitations des clients-usagers ; les agences commerciales sont toujours à la disposition des clients-usagers souhaitant acquérir ou recharger leur Pass Jawaz. Pour limiter au maximum, durant ladite période, le contact, ADM recommande d’utiliser le Pass Jawaz en tant que moyen digitalisé, permettant de s’acquitter du péage à distance et sans contact, et de le recharger en ligne via www.jawaz.ma, sur les sites web et les applications mobiles des banques partenaires. Pour le rendre accessible ADM a lancé la campagne promotionnelle durant cette période.
Conformément aux décisions du Ministère de la Santé, du Ministère de l’Intérieur, et du Ministère de l’Economie, ADM s’est organisée pour adapter son mode de fonctionnement à ce contexte particulier tout en garantissant le standard de sécurité et de qualité de service au client usager et ce même dans un contexte de baisse de trafic…
H.Z