Coca-Cola Maroc lance pour la 15ème année consécutive l’opération Dar LFtour, célébrant une fois de plus l’esprit de générosité et de partage lors du mois sacré de Ramadan, explique un communiqué de la société.
Plus de 45 000 Ftours distribués
Cette année, la société ambitionne de distribuer plus de 45 000 Ftours à travers cette action solidaire. L’opération Dar LFtour, qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, a été conçue dans le cadre de la stratégie de développement durable de la compagnie. Elle traduit l’implication de la compagnie auprès des différentes communautés où elle opère.
Pour cette 15ème édition, Coca-Cola Maroc et ses trois embouteilleurs se sont appuyés sur leurs partenaires associatifs notamment l’Association Sidi Belyout, l’Union Nationale des Femmes Marocaines, l’association Bénévoles Sans Frontières, l’Association des Oeuvres Sociales des Fonctionnaires de la préfecture de Taroudant, l’association Anir ainsi que l’association avec l’Association ISSAF Jerada pour distribuer plus de 45 000 Ftours dans différentes régions du Maroc.
À cette occasion, Loubna Sabir, Directrice des Affaires publiques, de la communication et du développement durable de Coca-Cola Maroc, a déclaré que « Dar Lftour est une initiative rendue possible grâce à la mobilisation de l’ensemble du Système Coca-Cola au Maroc. Nos embouteilleurs développent des partenariats forts et efficaces avec des associations qui connaissent bien le terrain et nous permettent de porter notre action dans les zones défavorisées du Maroc. Cette année encore, nous nous sommes résolument orientés vers le monde rural afin d’être présents dans les régions où les communautés sont le plus dans le besoin. »
LNT avec Cdp