Styles

La Chine à l’honneur au Morocco Mall

le 29 juin 2019


Après l’Afrique et l’Amérique du Sud, le Morocco Mall a choisi cette année de rendre hommage à la Chine à l’occasion de son festival du shopping.

Ainsi, le plus grand mall de destination en Afrique renouvelle son grand rendez- vous estival pour vibrer au rythme et aux couleurs de la culture chinoise, du 27 juin au 18 août 2019.   

Au  programme : des spectacles, des concerts, des ateliers pour enfants, des découvertes de la gastronomie chinoise.

Des troupes artistiques venues spécialement de Chine pour l’événement animeront de nombreux shows pendant toute la durée du festival et feront découvrir aux visiteurs les traditionnelles danses du pays. 

« Notre volonté est de proposer en permanence un mix d’activités et d’expériences pour nos différents profils de visiteurs, casablancais, nationaux, marocains résidents à l’étranger et visiteurs internationaux, et de leur faire vivre une expérience unique et enrichie du commerce. Le Morocco Mall est une destination shopping exceptionnelle, avec une offre inégalée au Maroc, mais c’est aussi une véritable destination de loisir. Avec cette nouvelle édition du Shopping Festival, nous réinventons  l’expérience d’achat. Une fois de plus, nous souhaitons surprendre nos fidèles visiteurs en leur proposant de grands moments de divertissements à partager en famille, entre amis et via les réseaux sociaux. » a déclaré Saida Damali, Directrice Marketing Groupe Aksal lors du lancement du festival.

Le Shopping Festival, c’est aussi le rendez-vous des bonnes affaires avec des soldes allant jusqu’à – 70% et des animations commerciales permettant aux visiteurs de gagner de nombreux cadeaux.

AL