Sport

Botola Pro: Report de quatre matches de la 26è journée

le 28 août 2020


 

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter à une date ultérieure quatre matches qui devaient opposer, samedi et dimanche pour le compte de la 26è journée, le Hassania d’Agadir (HUSA) au Fath de Rabat (FUS), le Raja Béni-Mellal (RBM) à la Renaissance de Berkane (RSB), le Moghreb de Tétouan (MAT) au Wydad de Casablanca (WAC) et le Raja de Casablanca (RCA) à l’Ittihad de Tanger (IRT).

Ce report intervient suite aux résultats du dernier test médical du COVID-19 réalisé par le FUS, la RSB et le WAC qui ont démontré la contamination de plusieurs joueurs et par conséquent l’application de mesures préventives pour lutter contre la propagation de cette pandémie, indique la Ligue dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football.

La ligue a également accepté la demande de l’IRT de reporter son prochain match face au RCA afin d’avoir plus de temps pour préparer sa reprise dans les meilleures conditions.

D’autre part, le match qui devait opposer samedi l’OCS au DHJ au stade El Massira à El Jadida à 20h00 a été reporté à lundi sur le même terrain et dans le même horaire.

la LNFP avait reporté, pour le compte de la 25è journée de la Botola Pro, cinq matches qui devaient opposer la RSB à l’AS FAR, l’IRT au RCAZ, le WAC au RCA, le FUS à l’OCS et le RCOZ au HUSA.

LNT avec Map