Économie et Finance

BMCI-BNP Paribas Banque Privée désignée Meilleure Banque Privée au Maroc par Global Finance

le 7 février 2019


BMCI-BNP Paribas Banque Privée a été sacrée « Meilleure Banque Privée au Maroc » pour l’année 2019, par le Magazine Global Finance.

Le Magazine Global Finance a annoncé sa 4ème édition de son classement des Meilleures Banques Privées au Monde pour l’année 2019, et les lauréats ont été honorés lors d’un dîner de remise de prix au Harvard Club de New York le 5 février 2019.

BMCI-BNP Paribas Banque Privée a reçu le prix de « Meilleure Banque Privée au Maroc », aux côtés d’autres filiales Banque Privée du Groupe BNP Paribas primées « Meilleure Banque Privée » dans leurs territoires respectifs.

Ce prix a été reçu lors de la cérémonie de remise des prix, par Soraya Mahfoud, Directeur de BMCI-BNP Paribas Banque Privée. Elle a déclaré à cette occasion : « Nous sommes ravis d’avoir reçu ce prix et d’avoir été élus Meilleure Banque Privée au Maroc. Ce prix atteste du formidable travail fourni par les équipes depuis la création de BMCI-BNP Paribas Banque Privée en 2010 et conforte notre position de banque privée de référence au Maroc. »

LNT avec CdP