Sport

Le Beach Trail Sidi Rahal Eco pour ce week-end

le 24 septembre 2018


Situé à 30 minutes de Casablanca, la station balnéaire de Sidi Rahal accueillera dimanche 30 septembre prochain tous les amoureux de la course à pieds version Beach Trail.

Quelques 600 coureurs et marcheurs sont attendus sur trois parcours de 9 Km, 19 Km et pour les plus chevronnés un 29 Km pour offrir le maximum de sensations et de dépassement de soi.

Pour Anis Gandoura, le président de Trail Maroc « Tout est bon pour vous accueillir dans une atmosphère Eco-cosy ! ».

Et l’engagement écologique ne se limite à cela. Tous les parcours sont nettoyés en amont.

Ce sont des centaines de kilos de déchets ramassés par des jeunes de la région qui sont rémunérés pour ce travail. Ils seront à l’avenir les ambassadeurs de la protection de ce littoral !

L’association Trail Maroc collabore aussi avec la municipalité de Sidi Rahal pour accompagner les enfants dans leur rentrée des classes par la distribution de quelques 1000 kits scolaires.

Une collecte de vêtement aura également lieu dans le village de course.

La convivialité sera également au rendez-vous dans un Village course nouveau genre, pour offrir une remise de prix (primes et trophées), un repas traiteur BIO d’après course, des espaces full inclusif autour du Bar à jus, stand thé, stand café, stand mini-ravitaillement et stand Massage ouvert pour tous.

Rendez-vous donc le 30 septembre 2018 !
H.Z