Économie et Finance

AWB lance un emprunt obligataire d’un milliard de dirhams

le 15 juin 2019


L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMQ porte à la connaissance du public qu’elle a visé en date du 14 juin 2019 un prospectus relatif à l’émission par ATTIJARIWAFA BANK d’un emprunt obligataire subordonné perpétuel avec mécanismes d’absorption de pertes et d’annulation de paiement des coupons, annonce un communiqué de l’Autorité. Les principales caractéristiques de cet emprunt sont les suivantes :

Source : AMMC

La période de souscription s’étale du 24 au 26 juin 2019 inclus. Le montant total de l’opération sur les deux tranches ne devra pas excéder la somme de MAD 1.000.000.000.

Un extrait du prospectus est disponible sur le site internet de l’émetteur : http://ir.attijariwafabank.com/

Aussi, les résumés du prospectus en langues arabe et anglaise seront publiés incessamment sur le site internet de l’émetteur (www.attijariwafabank.com/ESPACEFINANCIER/Pages/Publicationsfinancières.aspx) et sur le site internet de l’AMMC (www.ammcma).

Le prospectus visé par l’AMMC est :

• Remis ou adressé sans frais à toute personne dont la souscription est sollicitée ou qui en fait la demande ;

• Tenu à la disposition du public au: Siège social d’Attijariwafa bank : 2, boulevard Moulay Youssef —Casablanca; Siège social d’Attijari Finances Corp. : 163, avenue Hassan Il – Casablanca.

• Enfin, il est également disponible sur le site de l’AMMC (www.ammc.ma) et sur le site internet de l’émetteur http://ir.attijariwafabank.com/

LNT avec CdP