Styles

Avon met en avant les femmes

le 11 septembre 2015


Avon, leader mondial de la vente directe de cosmétiques, annonce le lancement au niveau mondial de Beauty for a Purpose, son nouveau message de marque qui met l’accent sur son engagement en faveur de l’autonomisation des représentantes d’Avon et des femmes à travers le monde.

Rendre les femmes plus indépendantes grâce à la beauté, telle est la mission d’Avon depuis plus de 125 ans. Une histoire que raconte aujourd’hui Beauty for a Purpose.

Conscient que l’indépendance financière constitue le principal levier de l’autonomisation des femmes, Avon leur offre des opportunités de revenus depuis sa création en 1886, en créant des produits de beauté de qualité qui permettent aux représentantes de les vendre facilement et en toute confiance à leur famille et leurs clients. Ces dernières aideront par extension d’autres femmes autour d’elles à s’autonomiser selon un cercle vertueux.

Avon inscrit également son engagement dans des actions menées à travers le monde en faveur de causes qui importent le plus aux femmes : la lutte contre le cancer du sein et la violence domestique.

« Nous sommes convaincus que les femmes indépendantes sont la force transformatrice de la société. Beauty for a Purpose raconte l’histoire d’Avon, une histoire qui célèbre nos 6 millions de représentantes à travers le monde, un réseau élargi de femmes qui participent à l’autonomisation de leur entourage grâce à la beauté », déclare Fernando Acosta, Président Global Brand Marketing de Avon Products, Inc.

 LNT