Tech

Après Dubai, Infinix lance son Note 5 au Maroc

le 12 juillet 2018


Le Infinix Note 5 a fait son entrée sur le marché marocain, quelques jours après son lancement international à Dubai. Ce nouveau smartphone fait partie du programme Android One de Google et cherche à «offrir à la jeunesse une expérience mobile qui révolutionne leur style de vie», explique Benjamin Jiang, DG de Infinix Mobile. Equipé d’un écran Infinity de 6 pouces FHD, le Note 5 dispose d’une caméra frontale de 16 mégapixels et d’une caméra arrière de 12 mégapixels.

Le smartphone est également alimenté par une batterie Li-Po 4500 mAh non-amovible avec une technologie de charge rapide qui assure une autonomie de 3 jours en utilisation moyenne. Il est proposé au prix de 2099 DH.

La marque chinoise, présente au Maroc depuis 2016, est la 2ème marque de smartphones la plus vendue au Royaume avec près de 75 000 téléphones vendus par mois. En trois ans d’existence sur le marché marocain, Infinix a réussi à s’imposer avec 20% de parts de marché des smartphones au Maroc.

La marque ambitionne de devenir le leader absolu sur le marché marocain à l’horizon 2020, élargir les réseaux de distribution à tout le Maroc et être plus présente dans le football et les sports fédérateurs pour les jeunes marocains.

AL

POUR ALLER PLUS LOIN