Styles

Anfaplace shopping Center à la rencontre de pays exotiques

le 25 juillet 2018


Anfaplace Shopping Center renouvelle l’expérience « Meet the world » en organisant la deuxième édition de cet événement sous le thème « Anfaplace Sous Le Soleil des Tropiques ».

L’idée de ce concept est de faire découvrir aux visiteurs la culture de 4 destinations. Cette année ce sont Bali, Tahiti, les Caraïbes et le Mexique qui seront à l’honneur!

La découverte de ces pays exotiques se fera à travers la musique, des ateliers ludiques et pratiques, des jeux en groupe, etc.

Anfaplace Shopping Center promet  ainsi à ses visiteurs de vivre une échappée tropicale de 5 jours pour chaque destination !

Ainsi, pour Bali, plusieurs ateliers sont prévus : peinture sur ombrelles, ateliers de danse indonésienne, head massage… Ceux qui ont envie de découvrir Tahiti auront l’occasion d’expérimenter la danse en compagnie de danseuses tahitiennes, le bar à smoothies, ou encore l’atelier couronne de fleurs…

Les Caraïbes réservent aux visiteurs d’ Anfaplace pleins de surprises avec le spectacle des perroquets, des parades de pirates et des ateliers face painting… Le Mexique promet, quant à lui, le sombrero musical, le bar à tacos, les mariachis…

Un jeu concours est également proposé aux visiteurs! Les plus chanceux gagneront ainsi des voyages dans l’un des quatre pays à l’honneur de cette deuxième édition du « Meet the world ».

LNT

POUR ALLER PLUS LOIN