Styles

Anfaplace prépare une fin d’année haute en couleurs

le 6 décembre 2016


Véritable marque de fabrique d’Anfaplace Shopping Center, l’animation y est présente à longueur d’année. Ce mois de décembre ne fait pas exception à la règle, et c’est bien toute la magie des fêtes de fin d’année qui attend les visiteurs du centre.

Entre l’Aid Al Mawlid, les festivités de Noël ou encore celle du Nouvel An, de nombreuses animations seront ainsi progressivement révélées aux yeux des adultes et des enfants en cette fin d’année à Anfaplace Shopping Center. L’occasion de profiter des parades musicales, des flashmobs et de rencotnrer le généreux Père-Noël qui distribuera des cadeaux aux enfants tous les mercredis, samedis et dimanches.

Au-delà des animations, une décoration extrêmement riche et variée plongera littéralement les visiteurs dans la fabuleuse ambiance des fêtes…

Quant au Marché des Créateurs, véritable vitrine des talents du Maroc, celui-ci est plus que jamais d’actualité, avec le ralliement de trois nouvelles marques stars en devenir : YINESS (Collection capsule qui se dessine dans un style boho-marocain, pouvant être porté au bord de la piscine, en after beach ou en toute décontraction en ville), RHITA SEBTI (Créatrice de babouches et accessoires mode) et BIYADI (Sacs inspirés d’ailleurs, époques revisitées, naturel de cuir et finitions handmade, tissus graphiques et vintage). Plus aucune raison, dans cette ambiance joyeuse et festive, de ne pas se parer de ses plus beaux atours lors des fêtes.

Enfin, en attendant l’ouverture de LC Waikiki en février 2017, celle de Marwa aura lieu vers la fin du mois de décembre. Deux marques phares du shopping citadin qui débarquent enfin à Anfaplace.

LNT avec Cdp