Le projet du Gazoduc Nigeria-Maroc, dont cinq mémorandums d’entente (MoUs) tripartites viennent d’être signés lundi à Rabat, est « sur la bonne voie », a affirmé la Directrice générale de
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement