Comme prévu, le spécialiste marocain de l’ameublement vient d’inaugurer un nouveau showroom à Kénitra. Ce nouveau showroom vient marquer une avancée dans l’expansion de la chaîne marocaine d’ameublement, offrant à la clientèle de la ville de Kénitra et les environs une expérience d’achat immersive. Pour Amine Benkirane, président-fondateur de KITEA, ce nouveau magasin incarne notre vision d’offrir des solutions d’ameublement modernes et accessibles, tout en tenant compte des spécificités locales : « Nous sommes convaincus que les clients de Kénitra apprécieront l’expérience unique que ce magasin propose… Nous sommes également ravis de continuer à étendre notre présence à travers le Maroc avec l’ouverture de ce nouveau magasin à Kénitra ».
Pour sa part, Stéphane Joly, Chief Operating Officer de KITEA, le magasin de Kénitra, avec ses 4 000 m² de surface commerciale, propose une expérience d’achat enrichie grâce à un agencement optimisé des espaces et des univers de produits. Et de poursuivre que bien que de taille réduite par rapport aux autres magasins « Géant », ce nouveau point de vente offre une sélection rigoureuse des best-sellers et des produits adaptés à la demande locale, exposant environ 60% des collections de l’enseigne : « Le concept de ce magasin repose sur un design épuré et minimaliste, mettant en avant les produits de manière optimale. Le parcours client bien défini à travers les différents univers d’ameublement pour la maison et les espaces professionnels permet une navigation agréable et intuitive. Le plafond noir encadre les ambiances chaleureuses, offrant une expérience cosy et douillette pour les visiteurs ».
Pour rappel, KITEA Géant Kénitra emploie 61 jeunes de la ville, illustrant ainsi l’engagement de KITEA à répondre aux besoins de ses clients tout en contribuant à l’économie locale. Le coût de l’investissement mobilisé pour la réalisation de ce projet avoisine 60 MDH.
Après Kénitra, KITEA prévoit de poursuivre son expansion stratégique avec l’ouverture prochaine d’un magasin à Laâyoune, renforçant ainsi sa présence sur le marché marocain…
H.Z