Anfa Realties ouvre le 1er mars son nouveau centre commercial Aeria Mall, situé au sein de Casa Anfa.
Le centre commercial, développé sur le site historique de l’ancien aérodrome de Casablanca, s’étend sur une surface commerciale de 25 000 mètres carrés dont 30% est dédié au loisir. Le projet a mobilisé un investissement de 620 millions de dirhams et a engendré plus de 3000 emplois directs et indirects Le Mall compte des marques internationales du secteur du retail, ainsi qu’un food hall, un centre de beauté, un cinéma, une salle de sport et des services divers.
Lors de la conférence de lancement organisée le 28 février, Zakaria Mahboubi, directeur général du groupe Anfa Realties, a déclaré : « Nous sommes fiers d’inaugurer ce lieu de vie qui allie commerce et divertissement et contribuera au rayonnement de Casablanca en tant que pôle commercial et touristique de premier plan. Le Mall, qui s’étend sur 3 étages, offre une expérience de pointe aux visiteurs. Par exemple, pour le food hall, la thématique de l’aviation est retenue pour souligner l’histoire des lieux, avec son magnifique skydome, ses immenses parois de verre et ses 17,5 mètres de hauteur ».
Pierre angulaire du projet Aeria Park, Aeria Mall bénéficie d’un environnement exceptionnel entouré de plus de 50 hectares de verdure. Le centre commercial est facilement accessible et offre de nombreuses commodités à ses visiteurs, y compris plusieurs places de parking. Il est situé à seulement 30 minutes de l’aéroport de Casablanca et à 10 minutes du centre-ville et de la gare ferroviaire. Il est desservi par la station de tramway et par tous les transports en commun de la ville.
AL