Crédit photo : Ahmed Boussarhane.
AccorHotels vient d’annoncer l’ouverture de l’Ibis Casa Voyageurs, le 2ème Ibis nouvelle génération au Maroc et premier dans la capitale économique. Le nouvel Ibis Casa Voyageurs ouvre ses portes aux visiteurs de la métropole. Le nouveau hôtel a vu le jour en début septembre est doté de 130 chambres équipées, dont 5 pour personnes à mobilité réduite, note un communiqué de l’hôtel.
Construit au centre de Casablanca, le nouveau hôtel est doté de 130 chambres équipées, dont 5 pour personnes à mobilité réduite. l’établissement jouxte la gare Casa Voyageurs et se situe en face de la station tramway Casa Voyageurs. Opérationnel depuis le 1er septembre, ibis Casa Voyageurs a été conçu pour répondre aux besoins de ses clientèles de différentes catégories, entre autres, voyageurs d’affaires et touristes solitaires.
Plusieurs autres avantages viennent augmenter l’offre ibis Casa Voyageurs tel que les chambres modernes, connectées et insonorisées » Sweet Room by ibis » dotées d’une literie grand confort. Ibis Casa Voyageurs est également doté d’une salle de réunion pour 25 personnes et de 2 parkings, un sous-terrain et l’autre extérieur, pour le confort des clients.
Par ailleurs, ce nouveau établissement allie l’économique aux standards internationaux. Pour les visiteurs qui souhaitent s’y séjourner, ibis casa Voyageurs offre des chambres « Sweet Room by ibis » aux couleurs zen et équipées d’une literie moderne.
Les lieux prévoient également des écrans plats LED 40 pouces, l’accès gratuit au wifi et enfin une conformité des matériaux aux normes environnementales. S’ajoute à cela, un lobby décloisonné et design, ainsi que « ibis kitchen wok », le paradis des gourmets.
À noter enfin que l’hôtel propose le « contrat de satisfaction 15 minutes ». En cas d’un problème, l’hôtel s’engage à le résoudre dans cette courte durée. Dans le cas contraire, le client se voit invité par l’établissement.
Sur le volet environnemental, ibis Casa Voyageurs s’engage également, en compagnie de son staff, à réinventer le secteur de l’hôtellerie de façon durable et à n’utiliser que des matériaux écologiques.
Rappelons que le réseau d’hôtel ibis concernera aussi Mohammedia dans les prochaines semaines, après Rabat en janvier, et ibis Casa Voyageurs en septembre.
LNT Avec Cdp