
Le Conseil national du Parti de la justice et du développement (PJD) a voté, dimanche à Bouznika, pour élire les membres du secrétariat général du parti, sur proposition de son secrétaire général, Abdelilah Benkirane.
La liste comprenait El Habib Choubani, Nabil Cheikhi, Mustapha El Khalfi, Mohamed Reda Benkhaldoun, Abdallah El Hamel, Khalid El Boukarai, Mohamed Lamin Dayda, Amina Maelainine, Rabia Bouja, Sabah Boucham, Jihad Rabbah, Naoufel Naciri, Said Khayroun, Mnina Mouden et Younes Daoudi.
Le Conseil national du parti a également voté la nomination de Jamaâ El Mouatassim au poste de premier secrétaire général adjoint et Abdelaziz El Omari en tant que deuxième adjoint.
Le Secrétariat général du PJD comprend des membres es-qualité, en l’occurrence le directeur général du parti, le secrétaire national de la jeunesse, le responsable financier national, le président du forum des cadres, le président du groupement du parti à la Chambre des représentants et la présidente de l’Organisation des femmes du PJD.
LNT avec MAP