Capture d’écran 2026-03-26 092233

Transport aérien et sport : partenariat stratégique entre la FRMF et l’ONDA

Transport aérien et sport : partenariat stratégique entre la FRMF et l’ONDA

Par LNT
Capture d’écran 2026-03-26 092233

La Fédération Royale Marocaine de Football et l’Office National des Aéroports ont signé une convention de partenariat stratégique visant à renforcer la coopération entre les deux institutions et à améliorer les conditions de déplacement des sélections nationales et des délégations sportives.

L’accord a été paraphé à l’aéroport de Aéroport Rabat-Salé par Fouzi Lekjaa et Adel El Fakir, en présence de responsables des deux institutions.

Ce partenariat vise à améliorer les conditions d’accueil, de transit et de déplacement des équipes nationales, toutes catégories confondues, à travers la mise en place de services logistiques adaptés au sein des aéroports marocains.

À travers cette convention, l’ONDA se positionne comme un partenaire institutionnel de référence de la FRMF, en accompagnant l’organisation des grandes compétitions sportives et en facilitant la circulation des équipes participantes.

L’accord prévoit également le renforcement des mécanismes de coordination entre les deux institutions, afin d’assurer une meilleure fluidité des opérations liées à l’accueil des délégations et d’élever la qualité des services proposés aux voyageurs sportifs.

LNT

Consultez librement toutes nos parutions hebdomadaires, nos hors-série et toutes les communications financières