Les influenceurs marocains ont désormais leur propre résidence ! Le 11 décembre, le Maroc sera témoin du lancement de la Moroccan Influence House, un événement révolutionnaire qui marque le début d’une nouvelle ère pour la scène digitale du royaume.
Plus de 200 influenceurs se retrouveront au Carré d’Or pour un bal masqué exclusif, inaugurant une série de Boot Camps créatifs dans des villes emblématiques du Maroc.
Fondée par Zey Agency, première agence de management d’influenceurs au Maroc, de relations presse et marketing d’influence, la Moroccan Influence House n’est pas juste un événement, c’est une véritable immersion dans un univers créatif où les meilleurs influenceurs du Maroc vont être formés lors de Boot Camp créatifs dans différentes villes Marocaines. L’objectif : propulser la génération suivante de créateurs marocains, leur offrir des outils pour exceller et les connecter avec des experts tout en créant du contenu en temps réel.
« Le Maroc est à l’aube d’un grand changement. La Moroccan Influence House est bien plus qu’une résidence, c’est un mouvement, une plateforme de renouveau où les influenceurs marocains vont redéfinir les règles du jeu digital et montrer à la scène internationale ce que le Maroc a à offrir. » déclare Zineb Alaoui M’hamdi, CEO de Zey Agency.
La Moroccan Influence House est le premier événement à rassembler les influenceurs marocains dans un cadre unique et itinérant, à travers une série de Boot Camps dans des villes comme Marrakech, Agadir, Fès, Tanger, et bien d’autres. Chaque session sera un moment clé pour les créateurs afin de renforcer leur impact digital, tout en mettant en valeur la diversité culturelle et les paysages du Maroc.
L’événement se poursuivra avec le premier Boot Camp au Jaal Riad Resort de Marrakech, du 13 au 15 décembre, où les influenceurs commenceront leur voyage immersif à travers le Maroc, à la découverte de ses villes et de ses richesses culturelles.
Cdp