Les moyens de renforcer les échanges commerciaux et économiques entre le Maroc et l’Espagne ont été au menu d’entretiens, lundi à Rabat, entre le président de la Fédération des Chambres
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement