Sa Majesté le Roi Mohammed VI inaugure la nouvelle gare routière de Rabat
Le Roi Mohammed VI a inauguré lundi la nouvelle gare routière de Rabat, un projet qui se veut structurer l’entrée Sud de la ville, moderniser le secteur du transport interurbain au niveau de la
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement