Dans le cadre de son programme « Responsible Business », le Radisson Hotel Group accueille une nouvelle exposition temporaire de 10 toiles des patientes-artistes du Centre Psychothérapeutique (CPJ) du CHU Mohamed VI de Marrakech .
Cette initiative réalisée en partenariat avec l’association Chams (de Tensift pour la santé mentale) et de sa présidente Aicha Ait Belarbi durera jusqu’à fin mai.
Il est à noter que cette action est initiée par des associations Club Agora Marrakech 3 et ladies Circle Marrakech 12 en collaboration avec le musée de la femme de Marrakech, Zohra Couture et le Fleuriste membres du programme « Responsible Business » du Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden.
Dans un communiqué, le Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden, affirme, souhaiter poursuivre ainsi son soutien aux acteurs de la ville moins privilégiés en continuant, entres autres actions, à héberger dans ses murs… maâlem (artisans tourneur sur bois, fleuriste) maâlema (couturières brodeuses) associations, musée, musiciens, etc.