La wilaya de la région de Casablanca-Settat a appelé, vendredi, les usagers de la route qui ne disposent pas d’autorisation exceptionnelle d’accès à la métropole à emprunter l’autoroute
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement