Crédits photo : Ahmed Boussarhane/LNT
En marquant le but d’égalisation (1-1) dans les dernières minutes de la rencontre, le Wydad de Casablanca a évité le pire face à l’Espérance sportive de Tunis en finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football, faisant durer le suspens jusqu’au match retour, qui aura lieu d’ici une semaine au Stade Radès.
Voici les déclarations des entraîneurs du Wydad de Casablanca et de l’Espérance sportive de Tunis :
— Faouzi Benzarti (WAC): Je tiens à féliciter les deux équipes pour le bon football qu’ils ont pratiqué. La rencontre n’a pas été facile et le score de (1-1) entre deux grandes formations, comme le WAC et l’EST, laisse prévoir la difficulté du retour.
Concernant le déroulement de la rencontre, le technicien tunisien s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont réussi à revenir au score même à 10 contre 11.
Il a dit que match retour sera décisif pour le titre de cette saison et une finale entre de telles équipes va se jouer sur des petits détails.
— Mouine Chaabani (EST): Les joueurs ont bien joué et créé beaucoup d’occasions, qu’ils n’ont pas « malheureusement » réussi à concrétiser totalement.
Le match retour sera très difficile, lorsqu’on sait que le WAC avait écarté de gros morceaux, en l’occurrence le Mamelodi Sundowns.
LNT avec MAP