Le parlement catalan a élu lundi à la présidence de la Catalogne le candidat séparatiste choisi par l’exilé Carles Puigdemont, Quim Torra, qui a promis de continuer à « construire un Etat
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement