A la lecture des charges et chefs d’inculpation retenus contre Toufik Bouachrine, Directeur du quotidien Akhbar Al Yaoum, arrêté en son bureau vendredi dernier par la BNPJ, on mesure que l’éditorialiste proche du PJD est aujourd’hui dans de sales draps.
En effet selon le communiqué publié par les services du Procureur général près la Cour d’Appel de Casablanca, M. Bouachrine est accusé de « traite d’être humains, d’abus de pouvoir, d’abus de faiblesse, d’exploitation et de chantage à l’endroit de ses victimes, mais également de viols, de tentative de viol, de viols avec violence, d’agressions sexuelles et de proxénétisme ».
Renvoyé devant la Chambre Criminelle et maintenu en état d’arrestation, M. Bouachrine aurait été confondu par huit victimes durant l’enquête préliminaire et selon le communiqué, il y aurait eu saisie d’une cinquantaine d’enregistrements vidéo.
C’est le 8 mars, connu pour être la journée mondiale de la Femme que Toufik Bouachrine comparaîtra devant la Chambre criminelle.
Un jour faste pour tous ceux et celles qui respectent la Femme…
FY