Pour la première fois en Allemagne, les deux plus grandes formations politiques vont être dirigées par des femmes, le parti social-démocrate en pleine déroute prévoyant d’élire Andrea Nahles
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement