Les pays membres de l’Otan ont décidé mardi de renouveler jusqu’en 2020 le mandat du secrétaire général, Jens Stoltenberg, en l’assurant de leur « pleine confiance » sur fond de tensions avec la
Cet article provient des archives LNT
Accédez à toutes nos archives en créant un compte gratuitement