La Chambre de Commerce Britannique au Maroc organise le Jeudi 12 Octobre 2017 au Sofitel Casablanca une nouvelle édition du cycle « Britcham Conference » sous le thème : « La E-Réputation : Comment réussir le challenge de la digitalisation?».
Cette conférence-débat destinée aux entreprises adhérentes à la Chambre, aux opérateurs économiques et aux médias, a pour but de dresser un état des lieux de la transformation digitale au Maroc, en particulier en ce qui concerne la gestion de l’e-reputation du point de vue de l’annonceur et de l’agence. Il sera également question de débattre des défis, des enjeux et des opportunités du digital, ainsi que du rôle décisif de la gestion de l’e-réputation pour l’image d’une entreprise ou d’une marque.
Pour débattre ces thématiques et répondre aux interrogations de l’auditoire, la Chambre de Commerce Britannique au Maroc a fait appel à des panélistes de renom notamment Amine Bennis, Président Directeur General de Tribal DDB, qui animera la conférence avec un œil aguisé. M. Abdellah Bniaiche, Vice President In charge of Strategy, Offline & Digital Marketing Communications & Supply Chain au sein de McDonald’s Corporation, va quant à lui définir les clés de succès de la digitalisation pour une marque au Maroc. Pour sa part, Mme Saida Najioullah, Directrice Marketing à la Royal Air Maroc, mettra en avant les moyens de gestion de l’e-réputation. D’autre part, les stratégies mis en place afin de réussir la digitalisation de l’entreprise seront évoquées par Mme Samia Bouchareb, General Manager In&Up Consulting et ancienne General Manger chez The Coco Cola Company. Enfin, Mme Maria Ait M’Hamed, Présidente de l’UACC et Directrice associée de Bonzai Agency, conclura le débat en précisant l’évolution de la stratégie de communications des annonceurs marocains au niveau du digital.
Fidèle à sa vocation d’accompagner les entreprises marocaines dans leur développement et de les sensibiliser sur les questions qui les concernent, la Chambre de Commerce Britannique au Maroc vise à travers cet événement à répondre aux interrogations des agences digitales et des annonceurs marocains concernant le challenge de la digitalisation.
LNT avec CP