Parade des motos Harley-Davidson, Casablanca. Crédit Photos : Ahmed Boussarhane
À l’occasion de son 115ème anniversaire, la célèbre marque des motos Harley-Davidson a organisé, samedi 23 septembre, une parade rassemblant près de 300 motos qui ont sillonnés les grandes artères de Casablanca, donnant ainsi aux Casablancais l’occasion de s’émerveiller devant un spectacle haut en couleurs.
«La parade est un grand moment pour tous ceux qui possèdent des motos Harley-Davidson. C’est un moment de communion et de retrouvailles entre de nombreux propriétaires de motos Harley Davidson. Et ce n’est pas qu’un spectacle pour eux, c’est surtout l’occasion unique d’afficher sa passion et d’arborer sa moto customisée avec beaucoup de temps et de cœur», explique Yasmine Sekkat, Directrice Générale de LEGENDCO, importateur et distributeur exclusif de Harley-Davidson au Maroc.
Le HOG, qui est le club moto de la marque Harley-Davidson et de ses concessions, compte des membres et des chapitres répartis dans le monde entier, et est reconnu comme étant la plus grande organisation de motards parrainée par un constructeur, avec un million de membres dans le monde, dont des Marocains, répartis entre 175 à Casablanca et 70 à Rabat.
Crédits photo : Ahmed Boussarhane
LNT