MIFA Motors, filiale du Groupe MIFA et distributeur exclusif de Yamaha au Maroc depuis 45 ans, introduit la nouvelle gamme Yamaha Waverunner 2017. Deux modèles font ainsi leur apparition dans la gamme EX, un nouveau FX Cruiser SVHO ainsi que la renaissance d’une légende de la compétition, le GP1800.
« Partout reconnus pour leur agilité, leur performance et leur fiabilité sur mer, les scooters de mer Yamaha ne cessent d’impressionner. Une règle à laquelle la génération 2017 du FX Cruiser SVHO, la nouvelle série EX et l’imbattable GP1800 ne dérogent absolument pas ! », dit-on auprès de MIFA Motors. Le modèle FX Cruiser SVHO est un coureur de fond dont le moteur SVHO 1,8L et les équipements sont taillés pour les longues distances. Des qualités que reprend la gamme EX, fruit d’un effort visant à associer l’innovation technologique et la manœuvrabilité pour lesquelles les scooters de mer Yamaha se sont forgés une réputation de leader mondial en termes de fiabilité et de performances. La série EX est équipée de selles à trois places. Enfin, le modèle GP1800, héritier d’une technologie marine qui a conquis le monde entier, s’offre des innovations telles que le système RiDE et la technologie de matériau NanoXcel2.
eSeule en mesure de garantir la pérennité de l’investissement de ses clients grâce à un service après-vente performant, MIFA Motors, importateur officiel de Yamaha au Maroc, a également le plaisir d’annoncer aux futurs propriétaires de la nouvelle génération 2017 des scooters de mer Yamaha qu’ils pourront bénéficier d’offres exceptionnelles à l’occasion du mois de « Ramadan » pour tout achat effectué avant le 30 Juin 2017 », annonce-t-on auprès de l’entreprise distributrice exclusive des produits Yamaha Motors au Maroc depuis 1971.
H.Z